RDC-Kasaï oriental: le Député Éric Ngalula Ilunga communie avec sa base

(Kinshasa, le 19 juin 2019)-En vacances parlementaires, le député national Éric Ngalula Ilunga passe déjà des merveilleux moments aux côtés de ses électeurs du territoire de Lupatapata.

Elu de la circonscription électorale de Lupatapata et inscrit sur la liste de l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS, Eric Ngalula Ilunga confirme sa meilleure communion avec la base.

Depuis Lundi 17 juin dernier, il séjourne au Kasaï oriental. Occasion pour lui, de remercier ses électeurs qui l’ont porté à ce poste et leur restituer l’essentiel de la session de mars à l’assemblée nationale.

Pour traduire concrètement sa reconnaissance vis-à-vis de la base, l’élu de Lupatapata a offert 10 vaches à ses électeurs et un lot important de produits pour lutter contre l’épidémie de choléra qui sévit dans cette partie de la province.

Satisfaite, la population promet d’accompagner son délégué et soutenir don combat  à la chambre basse du parlement.

Devant la foule, cet élu a promis d’exercer ses fonctions en mettant le peuple au centre de toutes ses actions. Il a par ailleurs émis le vœux de voir le pays de Félix Tshisekedi devenir plus qu’émergent sur l’échiquier planétaire.

Ce mercredi et jeudi, il échangera avec les différents électeurs des villages du secteur de Mulenda avant de boucler son séjour par la ville de Mbujimayi puis regagner Kinshasa.

Jean Baptiste Kabeya/DEPECHE.CD

Les plus vus

RDC: “Vital Kamerhe a démocratiquement récupéré ce que certains malins voulaient lui retirer il y a quelques années” (Mayo Mambeki)

Kinshasa, 24 avril 2024- Vital Kamerhe remporte les primaires de l'union sacrée de la nation faisant de lui d'office...

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...