RDC : En transit à Goma,Vital Kamerhe ne passe pas inaperçu et savoure un accueil spontané !

(Kinshasa 20 Juillet 2017) – Visiblement, il a été difficile pour le Président National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de passer inaperçu dans une la ville de Goma, en province du Nord-Kivu. Vital Kamerhe a savouré un accueil chaleureux et spontané lui réservé par la population de cette ville.

Cet acteur politique, 3ème à l’élection présidentielle de 2011, était de passage à Goma ce jeudi alors qu’il était en partance pour la ville de Bukavu pour la première projection du film « le Tribunal pour le Congo », court métrage dans lequel il fait partie des principaux acteurs.

Le cortège de VK s’est vu envahi par la population en liesse de voir à nouveau ce leader de l’opposition dans cette partie du territoire national. Des chants et des slogans ont scandés en son honneur.

Pour plus d’un observateurs de cette scène de liesse populaire, juste pour un transit, il s’agit d’une démonstration de force qui démontre la grande popularité de Vital Kamerhe dans cette province.

DEPECHE.CD

Les plus vus

Foot – 58è Coupe du Congo : Mazembe et V.Club parmi les 28 clubs validés par la FECOFA

Kinshasa, 24 avril 2024 - La Fédération congolaise de football Association (FECOFA) a rendu public la liste des 28...

RDC: “Vital Kamerhe a démocratiquement récupéré ce que certains malins voulaient lui retirer il y a quelques années” (Mayo Mambeke)

Kinshasa, 24 avril 2024- Vital Kamerhe remporte les primaires de l'union sacrée de la nation faisant de lui d'office...

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....