Kinshasa : le policier détraqué mental qui a tué deux adjudants n’est plus

(Kinshasa, le 26 décembre 2019)-Le commissaire de la ville province de Kinshasa vient d’annoncer la mort d’un élément de la police nationale congolaise détraqué mental ce jeudi 26 décembre 2019 qui a tué deux adjudants. Cela Après une vive tension l’avant midi au camp Lufungula dans la commune de Lingwala.

Silvano Kasongo affirme avoir neutralisé ce policier puis ramener peu après à l’hôpital pour prendre des soins médicaux malheureusement il a rendu l’âme aux soins intensifs.

Le commissaire demande à la population de vaquer librement à leurs occupations respectives car la menace est déjà morte.

Celui-ci se réjouit tout de même du professionnalisme des agents de l’ordre à Kinshasa qui ont réussi à maitriser cet élément de la police.

Pour rappel, ledit homme en uniforme à volé une arme et les munitions et a tué un policier la nuit et a réédité son forfait ce matin en éliminant un autre élément de la police.

Noé Kalemeko

Les plus vus

Beni : Un véhicule transportant ”illégalement” plus de 50 tonnes de cacao intercepté à Bulongo

Beni, le 26 avril 2024 - Les services de sécurité ont arrêté depuis quelques jours à Bulongo, dans le...

Réhabilitation du DG du Fomin : Le coordonnateur du PMVS appelle les agents au calme

Kinshasa, 26 avril 2024 - La réhabilitation du Directeur général du Fonds minier pour les générations futures (FOMIN) a...

RDC : “Ces affaires des lampadaires et forages attestent que le régime Tshisekedi opère en toute impunité” (Porte-parole de Kabund)

Kinshasa, 26 avril 2024 - La question sur la prétendue surfacturation des lampadaires et forages par le ministre des...

Agression rwandaise : Reçus par Félix Tshisekedi, les ambassadeurs américain, belge et français réitèrent leur soutien à la RDC

Goma, 26 avril 2024 - Le président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n'a...

Ituri : Le délabrement des routes de desserte agricole perturbe les activités socio-économiques à Irumu

Bunia, le 26 avril 2024- Plusieurs routes de desserte agricole en chefferie de Walendu Bindi en territoire d'Irumu sont...