ECT : présenté aux cadres, Félix Momat réitère sa loyauté à Kabila et ses remerciements à Tshisekedi

(Kinshasa, le 22 septembre 2019)-Nommé vice-ministre du budget, le professeur Félix Momat a été présenté aux cadres et militants de l’Eveil de Conscience pour le Travail, ECT le samedi 21 septembre. C’était au cours d’une cérémonie organisée au siège de ce parti situé dans la commune de Lingwala.

Sans aller par le dos de la cuillère, l’homme a réaffirmé sa loyauté à l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, Joseph Kabila Kabange.

Dans la foulée, il a réitéré ses remerciements au président de la république, Félix Antoine Tshisekedi pour sa nomination au premier gouvernement de l’alternance.

Dans un tweet, ce membre du gouvernement écrit « Élevé Vice Ministre du Budget, nous avons été présenté officiellement aux cadres de notre parti ECT devant les Présidents de notre regroupement AAB. Réaffirmant notre loyauté au RAÏS Joseph Kabila Kabange et notre appartenance au FCC, nous avons réitéré nos remerciements à SE Félix Antoine Tshisekedi et au Premier Ministre Ilunkamba ».

 

Kevin Inana

Les plus vus

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...

Primaires USN : “Les députés de la majorité vont nous faire confiance, ils savent qui je suis” (Modeste Bahati)

Kinshasa, 23 avril 2024- Annoncés pour ce mardi, les primaires de l'Union sacrée pour désigner le candidat à la...

RDC: Devant Judith Suminwa, le CNJ insiste sur la création d’emplois, l’autonomisation et la formation des  jeunes

Goma, 23 avril 2024 - La Première ministre, Judith Tuluka, poursuit des consultations avant la publication du prochain Gouvernement....