Vote semi électronique : « Pourquoi tout ce que dit Nangaa est toujours applaudi par la MP? » Médard Kankolongo

0
274

(Kinshasa, le 12 septembre 2017)-Le Coordonnateur du Front National pour le Respect de l’Accord de la Saint Sylvestre, est monté au créneau pour fustiger l’attitude du Président de la CENI qui dit-il, à travers sa proposition de vote semi électronique, a prouvé, qu’il joue le jeu du pouvoir.

« C’est une distraction, Monsieur Nangaa avait promis le calendrier électoral avant fin août, il n’a pas réalisé. Là où on l’attend, il n’est pas là, il sort pour nous parler de vote électronique, ça était démontré même aux USA que ça favorise la tricherie, nous disons non. Pourquoi tout ce que dit Nangaa est toujours applaudi par la MP? Trop c’est trop, nous voulons les élections et non autre choses », a déclaré Médard Kankolongo.
Pour le Président de Congo en Marche, toutes les dispositions doivent être prises pour que les élections soient organisées d’ici fin décembre », a déclaré Médard Kankolongo.
« Nous ne voulons pas de distraction, les élections doivent être organisées d’ici fin décembre conformément à l’Accord de la Saint Sylvestre, au cas contraire nous allons appliquer l’article 64. Ils nous ont aidé avec le débauchage des faux opposants, maintenant nous savons qui est qui », a-t-il ajouté.
DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here