[SOS] – Après enlèvement de son jeune frère, Ndeko Eliezer recherché par des inconnus

[SOS] – Après enlèvement de son jeune frère, Ndeko Eliezer recherché par des inconnus

mai 16, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 16 Mai 2017) – «Un groupe d’inconnus est allé le chercher dans son domicile de la commune de Kinshasa » pour une raison que son frère affirme avoir du mal à expliquer. Or, Eliezer Ntambwe venait tout juste de déménager il y a quelques jours vers un autre endroit tenu secret. C’est sur son jeune frère trouvé sur place que ces hommes ont déversé leur colère », signale un journaliste qui a eu à échanger avec le présentateur du magazine socio-politique (Tokomi wapi) ?
Lui-même, sans gêne, confie être l’objet d’une chasse de la part des inconnus. Son frère qui a eu le malheur d’être en face de ces inconnus a vécu un calvaire, nous a confié Eliezer Ntambwe.
Et d’indiquer : « Ils l’ont terrorisé en lui demandant qu’il leur indique où je me cachais ». D’où, le motif de son enlèvement car, n’ayant pas donné des informations que ces personnes recherchaient .
Ces inconnus auraient aussi emporté une somme d’argent. Ledit frère d’Eliezer a été relâché dans la commune de Bandalungwa dans un mauvais état.
Journaliste très engagé dans l’Opposition, à travers son émission «Tokomi Wapi», Eliezer Ntambwe dénonce souvent les méfaits et la mauvaise gestion du pouvoir. D’où, pour plusieurs, la nature de ces hommes non autrement identifiés n’est pas à chercher très loin. Toutefois, des appels sont lancés pour que ces tracasseries puissent cesser.
DÉPÊCHE.CD