Signature controversée de l’Arrangement particulier : La Jeunesse du Rassemblement brandit l’article 64

Signature controversée de l’Arrangement particulier : La Jeunesse du Rassemblement brandit l’article 64

avril 27, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 27 avril )- La Jeunesse du Rassemblement a, au cours d’une déclaration ce jeudi, dénoncé avec la dernière énergie « des manœuvres frauduleuses orchestrées par la Majorité Présidentielle et ses alliés, consistant en la signature d’un document non finalisé au Palais du peuple ».
À en croire son Président David Mukeba qui a signé cette déclaration, la Jeunesse du Rassemblement est prête à tout donner pour protéger l’Accord du 31 décembre 2016 qui est « un héritage obtenu au prix du sang lui légué par Étienne Tshisekedi pour qu’enfin les congolais vivent pour la première fois de leur histoire, l’alternance pacifique au sommet de l’État au plus tard le 31 décembre 2017».
Cependant, la Jeunesse du Rassemblement invite tous les jeunes de rester vigilants et prêts pour appliquer l’article 64 de la Constitution pour défendre la démocratie et le futur de leurs enfants.
Par ailleurs, la Jeunesse du Rassemblement a rappelé à l’opinion nationale et internationale que seul son Président du comité directeur en la personne de David Mukeba peut l’engager auprès des tiers et parler en son nom.
DEPECHE.CD