RDC [Tournée équatorienne] Ramazani Shadary:  « Nous allons gagner démocratiquement  les élections »

RDC [Tournée équatorienne] Ramazani Shadary:  « Nous allons gagner démocratiquement  les élections »

Il y a 7 mois Non Par La rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 15 Mai 2018) -Le Pprd continue sa tournée dans les provinces issues du découpage territorial de l’Ex Equateur, sous la conduite de son Secrétaire permanent.

En effet, après l’équateur, la Tshuapa, le cap est fixé à la Mongala. Ce mardi 15 Mai, dans cette province, au Rond-Point Ruti Manga, Ramazani Shadary s’est adressé à la base du parti et à la population. Et, dans son speech, il a annoncé la tenue des élections dans les prochains mois avant d’inviter l’assistance à s’y préparer. Car, dit-il, le Pprd va gagner les élections démocratiquement.

« Il est temps pour nous d’être ensemble. Ceux qui étaient hier dans l’opposition ici sont avec nous. Nous devons tirer les leçons du passé pour jeter les jalons du développement de ce territoire et de la province de Mongala. Nous allons gagner démocratiquement les élections parce que nous sommes nombreux et nous avons les moyens de notre politique. Les portes du pprd restent ouvertes », a-t-il lancé avant d’installer le comité exécutif territorial du pprd Bumba ainsi que  la ligue territoriale des femmes et des jeunes, doter des moyens de locomotion  et financiers.

 

DEPECHE.CD