RDC-Sud Kivu : le gouverneur de province au chevet des malades et blessés de guerre de Bukavu

RDC-Sud Kivu : le gouverneur de province au chevet des malades et blessés de guerre de Bukavu

Il y a 3 jours Non Par La rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 17 Mai 2018)-A l’occasion de la journée du soldat congolais, Maître Claude Nyamugabo, Gouverneur du sud kivu, est allé visiter tous les militaires à l’hôpital de la force armée congolaise  »fac » avec les vivres et les non vivres et les a encouragés pour le travail qu’ils ne cessent d’abattre pour la sécurisation de la ville de Bukavu en particulier et du sud kivu en général.

Accompagné de son épouse, Mamy Yumba Salima Nyamugabo,le vice-gouverneur Hilaire Kasusa  Kikobya et tous les membres de son Gouvernement, Maître Claude Nyamugabo a prouvé sa sympathie et le soutien de son Gouvernement aux forces armées de la République .

L’autorité provinciale du sud kivu a voulu en ce terme rendre hommage à tous les  »kadogo’‘, rendre hommage à tous les militaires des Fardc et il les a promis sa loyauté habituelle et de son Gouvernement. Il a également rendu hommage au feu Mzee Laurent désiré kabila, il a remercié le Raïs Joseph Kabila pour le souci qu’il porte à nos forces armées.

Pour la circonstance, il a visité les malades, blessés de guerre auprès de qui il a remis des vivres et non vivre et les a tous souhaité bonne fête à l’occasion de 21ans de libération de la RDC.

DEPECHE.CD