RDC: Réunion de la MP, Patrick Kakwata honore les extraparlementaires

Des présidents et chefs des partis extraparlementaires de la majorité présidentielle se sont réunis ce samedi autour de leur mandataire l’honorable Patrick Thierry André Kakwata à Kinshasa.

Il a été question de suivre la restitution de la réunion du Bureau politique de la Majorité Présidentielle tenue ce samedi à Kinshasa.

Le MRL Patrick Thierry André Kakwata a édifié ses paires sur les points abordés par le bureau politique de la MP, à savoir : la composition du Conseil National de Suivi de l’Accord du 31 décembre 2016, la constitution du Gouvernement et le rappel de l’article 33 de la charte de la MP qui recommande l’atmosphère d’entente cordiale, d’harmonie et de solidarité entre les membres.

Honorés, présidents et chefs des partis extraparlementaires de la MP se sont réjouis de l’initiative prise par leur mandataire Patrick Kakwata, de procéder à la restitution des réunions du bureau politique, chaque fois qu’il y participe.

Les extraparlementaires de la MP restent unis et soudés autour de leur mandataire Kakwata pour soutenir la vision du Chef de l’Etat, Autorité Morale de la MP, Joseph Kabila Kabange.

DÉPÊCHE.CD

Les plus vus

Nord-Kivu: Un député honoraire présenté comme présumé ADF à Beni

Goma, 26 avril 2024: Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé jeudi 25 avril...

Consultation des femmes de la société civile : Kathy Kalanga salue l’ouverture d’esprit de Judith Suminwa

Kinshasa, 26 avril 2024- Coordonnatrice de l’Interplateforme de la société civile dans sa diversité et président du Forum des...

Exetat 2024: Gratuité pour les finalités du Nord-Kivu (Gouvernement)

Goma, 25 avril 2024 - Tous les élèves finalistes sont désormais exemptés au paiement des frais de participation à...

Assemblée provinciale du Nord-Kivu: L’élection du bureau définitif annoncée pour ce vendredi

Goma, 25 avril 2024 - Le rapporteur de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu, Kambale Kibakose Moïse invite les députés provinciaux...

Kinshasa: La hausse du prix de carburant rend le transport en commun difficile

Kinshasa le 25 avril 2024 - La hausse du prix de carburant à la pompe a rendu le transport...