[RDC-Restructuration PPRD ] Le Caucus de la Tshuapa remercie J. Kabila pour la nomination de Willy Bakonga et Fidele Likinda

(Kinshasa, le 19 Mars 2018) – C’est au siège du Parti du Peuple pour le Reconstruction et le Démocratie de la Gombe que ces cadres et membres du parti présidentiel ont témoigné leur gratitude au Président de La République Joseph Kabila pour avoir honoré les députés nationaux Willy Bakonga et Fidele Likinda dans la nouvelle mise en place du PPRD.
En effet, dans la dernière décision portant nomination des secrétaires permanents adjoints et secrétaires nationaux, les deux élus de la Province de la Tshuapa ont été élevés respectivement Secrétaire Permanent Adjoint Willy Bakonga et secrétaire national Fidèle Likinda du PPRD, c’est qui constitue un sujet de reconnaissance pour le Caucus Tshuapa à l’initiateur du Parti.
Ces filles et fils de la Province de Tshuapa membres du PPRD ont exprimé à cet effet leur profonde gratitude, pour l’honneur et la confiance que Joseph Kabila ne cesse de renouveler à leur province.
De ce fait, ils se sont rangés, tous, derrière les grandes orientations du Parti pour gagner les prochaines élections à tous les niveaux en vue de conserver le plus longtemps possible le pouvoir politique en République Démocratique du Congo.
Le Caucus Tshuapa a réitéré son attachement et sa détermination d’accompagner Joseph Kabila pour le parachèvement de l’œuvre qu’il l’a battue, le PPRD.
DEPECHE.CD

Les plus vus

Équateur: Les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs renvoyées au 7 mai (CENI)

Kinshasa, 25 avril 2024- la commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé, dans un communiqué rendu public, jeudi 25...

Exetat: Le flou persiste sur le paiement ou non de frais de participation des finalistes au Nord-Kivu

 Beni, 25 Avril 2024- Les inspecteurs de la province éducationnelle de l’EPST Nord-Kivu II, oeuvrant en ville de Beni...

Dossier forage: Nicolas Kazadi invite la justice à étendre l’enquête jusqu’au problème de prix

Kinshasa, 25 avril 2024- Cité comme l'homme orchestre du dossier de la surfacturation des forages qui défraie actuellement la...

Kinshasa : l’avenue Assossa dans un état de délabrement tres avancé au niveau du marché Bayaka

Kinshasa, 25 avril 2024 - Dans un état de délabrement très avancé, l'avenue Assossa, compris dans son tronçon au...

Ituri- Criminalité à Bunia: Un professionnel des médias grièvement blessé par des inconnus

Bunia, 25 avril 2024- Le cambriolage des maisons dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri...