[RDC-Présidentielle] Ramazani Shadary clôture sa campagne dans le grand Equateur

[RDC-Présidentielle] Ramazani Shadary clôture sa campagne dans le grand Equateur

Il y a 1 semaine Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 6 décembre 2018)-Après le grand Katanga, le candidat du  Front Commun pour le Congo a clôturé ce jeudi 6 décembre sa campagne dans les 5 provinces de l’ex Équateur. La dernière étape c’était la province de l’Equateur précisément à Mbandaka. 

Aussitôt arrivé au bas de la passerelle, Ramazani Shadary a été accueilli par le Gouverneur Bobo, le député nationale Zoé Kabila, le Vice-Premier Ministre, Ministre des transports et communication, José Makila sumanda, le Ministre d’État à la fonction publique, Michel Bongongo, le vice-ministre aux PTNTIC, Omer Engwake, et d’autres dignes fils et filles du coin et autres personnalités élevées en dignité venues de Kinshasa.

Une impressionnante caravane motorisée a conduit le candidat du Fcc de l’aéroport au stade de mbandaka où il a tenu un meeting devant une foule immense.

Égal à lui même, et habitué de ce milieu, Ramazani Shadary a egrainé quelques problèmes de la Province.

De l’électricité et l’eau aux emplois pour les jeunes, la question des frais académiques à réduire, les routes et les stades à construire, les corrupteurs et corrompus à mettre dans les cachots, la gratuite de l’enseignement primaire… Bref tous les défis que rencontrent les axes de son programme. Il a invité également les jeunes à sécuriser le processus électoral et le patrimoine de la Ceni.

En deux semaines, Emmanuel Ramazani Shadary a déjà battu campagne dans neuf provinces.

DÉPÊCHE.CD