[RDC-Présidentielle] Gbadolite : Emmanuel Ramazani fait observer une minute de silence en mémoire de feu Mobutu

[RDC-Présidentielle] Gbadolite : Emmanuel Ramazani fait observer une minute de silence en mémoire de feu Mobutu

Il y a 2 semaines Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 4 décembre 2018)-Dans le cadre de la campagne électorale, le candidat numéro 13, Emmanuel Ramazani Shadary est arrivé ce mardi 4 décembre à Gbadolite dans la province de Nord-Ubangi. Le dauphin de Joseph Kabila a fait observer une minute de silence en mémoire du feu Maréchal Mobutu Sese Seko. Par la même occasion, Shadary prend l’engagement de réhabiliter plusieurs ouvrages d’intérêt provincial. 

Après avoir fait observer une minute de silence en mémoire de Feu le Maréchal, il a dit « être venu en campagne pour solliciter les suffrages des filles et filles du Nord ubangi pour la magistrature suprême ».

Après avoir conquis l’ espace grand Katanga; Emmanuel Ramazani Shadary; candidat du Front Commun pour le Congo; FCC; se tourne vers le grand Équateur; dans l’ objectif de convaincre son électorat. Deuxième étape de sa campagne électorale; le candidat FCC a fait une démonstration de force au Nord Ubangi; précisément à Gbadolité où une immense foule est venue non seulement l’écouter.

Du haut de la tribune sur la place de l’unité, Ramazani Shadary a promis de lutter contre les anti valeurs.

 

DÉPÊCHE.CD