[RDC-Presidentielle] Beni: Grande mobilisation avant l’arrivée de Fayulu

[RDC-Presidentielle] Beni: Grande mobilisation avant l’arrivée de Fayulu

Il y a 2 semaines Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 5 décembre 2018)-A Beni, la mobilisation est grande depuis ce matin pour l’accueil du candidat président de la Republique pour le compte de Lamuka. Des militants des plusieurs partis politiques de l’opposition membres de Lamuka encourent toutes les rues de la ville de Beni pour appeler la population à reserver un accueil chaleureux au candidat de Genève.

Une tres forte concentration humaine est remarquée au niveau du Rond-Point du 30 juin dit Rond point Nyamwisi où MAFA tiendra son meeting populaire en ville de Beni.

La population locale est très curieuse d’entendre les projets de société de Fayulu surtout au sujet du retablissement de la paix dans cette region de Beni longtemps meurtrie par des tueries des présumés rebelles ADF.

Certains responsables des partis politiques de l’opposition membres de la coalition LAMUKA attendent déjà leur candidat président de la Republique au niveau de l’aeroport de Mavivi situé à plus au moins 12 kilometres de la ville de Beni où son avion va atterir.

DÉPÊCHE.CD