[RDC-Présidentielle 2018] Joseph Maluta s’affiche comme candidat de la prédiction 

[RDC-Présidentielle 2018] Joseph Maluta s’affiche comme candidat de la prédiction 

Il y a 2 semaines Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 29 octobre 2018)-Il se présente souvent comme étant le fruit d’une prophétie de la part de nombreux serviteurs de Dieu. Lui, c’est Joseph Maluta, candidat à l’élection présidentielle de décembre 2018. Certes, c’est parmi les moins connus du grand public, mais très en mouvement dans certaines contrées telles que l’Angola, l’Espagne, le Portugal et le Brésil où il a été récemment nominé docteur Honoris Causa en science de la religion grâce notamment, à ses tâches d’évangélisation.

Entant que Pasteur, l’amélioration du social des congolais est en première ligne dans son programme d’action.
Il fait également parti de ceux qui rejettent l’usage de la ‘’machine à voter‘’ aux prochaines élections. Il rejoint ainsi la voix des autres candidats qui s’y opposent en s’appuyant sur des différents dégâts que cette machine a déjà causé lors du premier tour de l’élection présidentielle au Brésil.
Fervent serviteur de Dieu, il affirme avoir parfaitement entendu la volonté de Dieu pour se lancer dans la course à la présidentielle, un terrain qui s’avère risqué.
Il se fie aux différentes prophéties et révélations personnelles de Dieu, qui lui rassurent sa victoire lors des prochains scrutins. Ce qui va l’amener à prendre la tête du pays peu importe la contestation. Il effectue un travail missionnaire avec des enfants nécessiteux à Kinshasa, et entretient et guide les missionnaires dans plusieurs pays.

Joseph Maluta est né en 1964 en République Démocratique du Congo, dans une famille de neuf enfants, et il a commencé le travail de son ministère prophétique et apostolique en 1994, dans la ville de Tembo. Dans son parcours, il a élevé un peu plus de cinquante pasteurs sur le continent africain et en Europe et a formé la Communauté chrétienne évangélique MERESA (Mission évangélique de récupération et encadrement pour le salut des âmes).

Il est marié à la missionnaire brésilienne Rita de Cassia Cavalcante Maluta et il est père de Gemima Maluta. Il est diplômé au centre de formation biblique Rhema Angola et l’école de Ministres Rhema Brésil. Il était professeur à la ‘’Rhema Brasil Bible Training‘’ et Directeur adjoint de l’École de ‘’Rhema Brésil MInistries‘’.
Il est fondateur de l’ONG ‘’Afro Euro Brazil‘’ et Chargé de cours international chez ‘’Adhonep‘’. Mais également Président du CIC (Centre international de guérison) à Caratinga et Président du Ministère international ‘’Maluta et Rita Ministry‘’.

Il détaille correctement sa vision et son plan d’action pour le redressement de la République Démocratique du Congo sur son site web : www.pasteurmaluta.com.

 

DÉPÊCHE.CD