[RDC- Politique] Seth Kikuni: « Si le FCC veut jouer au malin, il faut lui montrer qu’il existe plus malin que lui »

(Kinshasa le 26 février 2019) Suite à la déclaration de la plate-forme Ensemble pour le Changement rendu publique ce mardi 26 février, reconnaissant Félix Tshisekedi comme Président de la République, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 Seth Kikuni a applaudit la position et l’initiative prisent par cette plate-forme dirigée par Moïse Katumbi Chapwe.

Dans un tweet, le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018 Seth Kikuni, a salué la déclaration de la plate-forme Ensemble pour le Changement tout en la considérant mâture et responsable.

« Je trouve la déclaration d’Ensemble pour le Changement responsable et mâture. Je reste d’avis que tout est question de stratégies, patience, audace et détermination de la part de tous les acteurs. Si le FCC veut jouer au malin, il faut lui montrer qu’il existe plus malin que lui ». déclare-t-il

Rappelons que la plate-forme liée autour de Moïse Katumbi a promis dans sa déclaration qu’elle fera une opposition républicaine.

DEPECHE.CD

Les plus vus

RDC : “La Première ministre a une vision claire et solide pour ce qu’elle veut faire pour la République” (Augustin Kibassa)

Kinshasa, 19 avril 2024- Le leader du parti UDPS/Kibassa avec sa délégation ont été consultés, jeudi 18 avril, par...

Beni : une nouvelle attaque meurtrière des ADF fait des morts à Mangina

Beni, 19 avril 2024- La commune Rurale de Mangina, en territoire de Beni, au Nord-Kivu, a été attaquée par...

Attaques répétitives des ADF à Beni : Des jeunes exigent l’arrivée d’ici une semaine des leaders et députés de la région pour s’enquérir de...

Beni, 19 avril 2024- Plusieurs structures juvénile dont le conseil urbain de la jeunesse, la synergie des groupes de...

RDC- Installation des forages dans 1.000 localités : La justice se saisit du dossier

Bukavu, 19 avril 2024- A la recherche de la lumière sur le projet d'installation et construction des forages d'eau...

Guerre dans l’Est: “Il est clair que la communauté internationale doit se mobiliser pour trouver une solution à cela” (Volker Türk)

Goma, 19 Avril 2024- Après l'étape de l'Ituri et Goma, au Nord-Kivu, le haut-commisssaire de l'organisation des Nations-Unies aux...