[RDC- Politique] Seth Kikuni: « Si le FCC veut jouer au malin, il faut lui montrer qu’il existe plus malin que lui »

[RDC- Politique] Seth Kikuni: « Si le FCC veut jouer au malin, il faut lui montrer qu’il existe plus malin que lui »

Il y a 3 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa le 26 février 2019) Suite à la déclaration de la plate-forme Ensemble pour le Changement rendu publique ce mardi 26 février, reconnaissant Félix Tshisekedi comme Président de la République, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 Seth Kikuni a applaudit la position et l’initiative prisent par cette plate-forme dirigée par Moïse Katumbi Chapwe.

Dans un tweet, le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018 Seth Kikuni, a salué la déclaration de la plate-forme Ensemble pour le Changement tout en la considérant mâture et responsable.

« Je trouve la déclaration d’Ensemble pour le Changement responsable et mâture. Je reste d’avis que tout est question de stratégies, patience, audace et détermination de la part de tous les acteurs. Si le FCC veut jouer au malin, il faut lui montrer qu’il existe plus malin que lui ». déclare-t-il

Rappelons que la plate-forme liée autour de Moïse Katumbi a promis dans sa déclaration qu’elle fera une opposition républicaine.

DEPECHE.CD