[RDC-Politique] Evariste Boshab : le meilleur élu du FCC !

[RDC-Politique] Evariste Boshab : le meilleur élu du FCC !

Il y a 7 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 27 janvier 2019)-Réputé homme le plus proche du régime, Évariste Boshab a honoré le Front Commun pour le Congo en se faisant élire à plus de 67000 voix dans son fief électoral à Mweka.  Pour une certaine opinion, cet homme mérite plus dans le cadre des accords entre le FCC et le Cache.

Plusieurs raisons militent en faveur. Tenez, lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2019, Évariste Boshab a fait élire Ramazani Shadary à plus de 100.000 voix à mweka.

En plus, depuis la nuit du temps, l’ancien président de l’Assemblée nationales n’a jamais trahi son maitre, Joseph Kabila Kabange. Haut cadre du PPRD, Boshab est au repos depuis 2016. Il serait temps, souligne certaines indiscrétions que ce bras droit de Kabila retourne aux affaires. Ça serait une récompense non seulement pour sa loyauté envers son parti, mais aussi pour sa détermination à travailler dans le sens d’aider la population.

Au moment des tractations s’annoncent pour la formation d’un nouveau gouvernement, Boshab serait l’homme idéal qui pourrait aider le nouveau président à matérialiser son programme d’action.

DÉPÊCHE.CD