[RDC Politique ]Brandon Midagu annonce la tenue de plusieurs conférences sur le renouvellement de la classe politique congolaise.

0
804

(Kinshasa, le 21 Novembre 2017)-Connu pour ses positions relatives au rajeunissement et au renouvellement de la classe politique en Rdc, Cette figure de la nouvelle génération des opérateurs politiques  congolais Brandon Midagu compte tenir des conférences-débats avec toutes les couches intellectuelles ciblées tant au pays qu’à l’étranger.

Avec des étudiants de tout bord, Brandon Midagu veut connaitre leur perception de la vie politique en Rdc et leurs perceptives pour sauver la Rdc de sa maladie avec l’actuelle classe politique.

Certes Brandon Midagu a compris que le Congo ne pourra plus avancer avec des opérateurs politiques brandissant de grands diplômes mais plutôt une nouvelle génération ayant le cœur pour le bien du Congo.

Ces conférences-débats seront organisées aussi à Bruxelles et à Paris pour sensibiliser la diaspora à faire un bon choix à l’élection présidentielle prochaine  sur ce, Brandon Midagu exhorte le président Kabila et l’opposition  de se  choisir un dauphin qui doit incarner le renouvellement et le rajeunissement de la classe politique congolaise.

Plusieurs jeunes électeurs enrôlés sont conviés à ces échanges avec Brandon Midagu car ces derniers vont pouvoir opérer leur choix aux élections futures.

Brandon Midagu précise que le renouvellement de la classe politique n’est pas à confondre à une république des jeunes mais plutôt une nation dirigée avec des gens déterminés et rajeunis .

DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here