RDC-Nord-Kivu: la ville de Goma vibre au rythme du festival du rire

(Kinshasa, le 11 mai 2019)-Différents artistes venus du Burundi, le Rwanda et de la RDC defilent sur podium pour offrir un spectacle du rire aux Gomatraciens dans le cadre de la première édition de « Goma rire festival ».

Ce festival de rire de Goma est organisé par les humouristes du Nord-Kivu en collaboration avec CANAL+, L’institut français, Yole Africa et One Target Media pour offrir un rire aux Gomatraciens à travers différents spéctacles sur plusieurs thématiques dont essentiellement la paix dans la région des grands lacs.

Ce festival de rire qui ira jusqu’au 12 mai 2019 à Goma concerne tous les fils et toutes les filles du Nord-Kivu dont le sourire avait été arraché depuis des décennies à la suite des guerres interminables qui continuent d’écumer la région.

DIDO KAYEMBE/DEPECHE.CD

Les plus vus

RDC: “Vital Kamerhe a démocratiquement récupéré ce que certains malins voulaient lui retirer il y a quelques années” (Mayo Mambeki)

Kinshasa, 24 avril 2024- Vital Kamerhe remporte les primaires de l'union sacrée de la nation faisant de lui d'office...

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...