[RDC-Meeting] Pour Néhémie Mwilanya, la présence massive de la population augure la victoire électorale du FCC à tous les niveaux

(Kinshasa, le 27 octobre 2018)-Comme prévu dès le départ, le Front commun pour le Congo (FCC) a tenu un meeting populaire ce samedi 27 octobre 2018 au Stade Tata Raphaël à Kinshasa pour présenter son candidat président, Ramazani Shadary.

Les cadres de ce méga regroupement politique  ont pris tour à tour la parole notamment, Évariste Boshab, la Présidente de la ligue des femmes PPRD, Jeannine Mabunda, ainsi que le Directeur de Cabinet du chef de l’État, Néhémie Mwilanya qui a affirmé que la présence massive des militants au stade prouve à suffisance que le FCC va remporter les élections du 23 décembre prochain.
« Aujourd’hui, votre présence démontre que le FCC va gagner les élections. Notre candidat est le candidat du peuple. Il va améliorer le social des congolais. Et vous avez démontré et prouvé aux 4.000 personnes qui ont marché hier, que le Front Commun pour le Congo et son candidat vont gagner les prochaines élections à tous les niveaux », a-t-il fait entendre.
Le très attendu, Emmanuel Ramazani Shadary, du haut de l’estrade, a appelé le peuple congolais a participer massivement aux scrutins pour lesquelles la campagne électorale débute le 22 novembre prochain. Mais également a faire confiance à la « machine à voter » émise par la Centrale électorale.
Pour le reste, il a promis de dévoiler son programme de gouvernance dès la semaine prochaine.

 

DÉPÊCHE.CD

Les plus vus

Kinshasa : Lancement officiel des travaux de modernisation de la maternité de Kintambo

Kalemie, le 25 avril 2024-La pose de la première pierre pour les travaux de modernisation du bâtiment abritant la...

RDC : Le prix de carburant prend de nouveau l’ascenseur à Kinshasa

Kinshasa, 25 avril 2024 - 3 475 FC, c’est le nouveau prix de l’essence fixé à Kinshasa, capitale de...

Kalemie: Des débits de boissons sur l’avenue Abattoir occasionnent l’insécurité à Lukuga

Kalemie le 25 avril 2024 - Des débits de boissons situés sur l'avenue Abattoir favorisent l'insécurité dans la commune...

Lubero : Vive tension après assassinat de 4 personnes par un présumé élément des FARDC à Kanyabayonga

Beni, le 25 avril 2024 - La situation a été tendue toute la journée du mercredi 24 avril 2024,...

Nord-Kivu : Un mort et des blessés dans un accident de circulation dans la cité de Kanyabayonga

Beni, le 25 avril 2024 - Un accident mortel a été enregistré la nuit de mardi au mercredi 24...