[RDC-Meeting du FCC] Mbuji-mayi : les kasaïens offrent un bain de foule à Tshibala et à toute sa délégation 

[RDC-Meeting du FCC] Mbuji-mayi : les kasaïens offrent un bain de foule à Tshibala et à toute sa délégation 

Il y a 5 jours Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 8 novembre 2018)-C’est sous le coup de 16 heures passées que le Premier Ministre Bruno Tshibala et la délégation qui l’accompagnait ont atterri à l’aéroport de Bipemba à Mbuji-mayi. Cette délégation composée de plusieurs membres du gouvernement est arrivé pour prendre part au grand meeting du Front Commun pour le Congo qui aura comme objet la présentation du candidat président de la République Ramazani Shadary Emmanuel à la population kasaïenne.
Grande mobilisation de tous les kasaiens pour l’accueil de Bruno Tshibala à Mbuji-mayi. Dès la descente de l’avion, le Premier Ministre a été reçu par Alphonse Ngoyi Kasandji, Gouverneur de la Province du Kasaï Oriental. L’on a noté la présence de toutes les notabilités de la province.


Des milliers des militants des différents partis politiques dont ceux de l’UDPS, Parti Travailliste, PPRD, … ont fait le déplacement de l’aéroport de Bipemba pour offrir un bain de foule à Bruno Tshibala et à toute sa délégation.

Dans l’avion, il y avait également d’autres personnalités dont Steve Mbikayi de l’ESU, Justin Bitakwira du Développement rural, Freddy Nkita, Astrid Madiya, Jean-Charles OKoto, Kazadi Nyembwe, Jean-Pierre Kambila, pour ne citer que ceux-là.

Le grand meeting de présentation du candidat du FCC à la présidentielle aura lieu ce jeudi 8 novembre à 15 heures précises (heure de Mbuji-mayi).
DEPECHE.CD