[RDC] Me Willy Wenga annonce la date du vernissage de son livre intitulé « devenir un bon avocat »

[RDC] Me Willy Wenga annonce la date du vernissage de son livre intitulé « devenir un bon avocat »

Il y a 6 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

[Kinshasa, le 12 janvier 2018] – Avocat congolais de renommé, Me Willy Wenga excelle également dans le domaine de l’écriture. Cet écrivain a, au cours d’un entretien accordé à Dépêche.cd, annoncé la date de la sortie officielle et du vernissage de son deuxième livre intitulé « Devenir un bon avocat ». Sauf changement des dernières minutes, ce livre sera baptisé ce 25 janvier 2018 à Kinshasa.

Actuellement, le livre est déjà en vente à un prix réduit de 20 USD. Me Willy Wenga tient mordicus à aider les étudiants en droits, les magistrats, les avocats et même les clients à travers ce livre qui répond à plusieurs questions. Qui peut être Avocat ? Qui choisir comme Avocat ? Quelles sont les missions précises d’un Avocat ? Comment aider son client à gagner un procès ? Toutes ces questions trouveront des réponses dans cet ouvrage qui sera bientôt rendu public.

« Que vous soyez avocat ou non ce livre vous fait découvrir l’avocat et sa profession, son éthique et sa discipline. Étudiant en droit, candidat Avocat, avocat ou inscrit à la liste ou au tableau, magistrat, chercheur, justiciable ton livre est là », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Parlant des raisons qui lui ont poussé à se lancer dans ce thème, Me Willy Wenga s’est exprimé en ces termes : « Mes chers amis, Mes chers confrères. Après plus de sept ans comme formateur de déontologie des avocats, j’ai pensé utile de mettre à la disposition du public mon nouvel ouvrage ci-dessous. Il sera porté sur les fonts baptismaux le 25 janvier 2018 ».

Le prix par exemplaire est de 20 USD. Il est donc temps de faire des commandes surtout le stock est limité.

Il y a lieu de rappeler que ce livre sera la deuxième publication de Me Willy Wenga après la publication du livre ‘’Compréhension du Concept «moyen» en instance de cassation’’.

DEPECHE.CD