[RDC] Me Willy Wenga annonce la date du vernissage de son livre intitulé « devenir un bon avocat »

[Kinshasa, le 12 janvier 2018] – Avocat congolais de renommé, Me Willy Wenga excelle également dans le domaine de l’écriture. Cet écrivain a, au cours d’un entretien accordé à Dépêche.cd, annoncé la date de la sortie officielle et du vernissage de son deuxième livre intitulé « Devenir un bon avocat ». Sauf changement des dernières minutes, ce livre sera baptisé ce 25 janvier 2018 à Kinshasa.

Actuellement, le livre est déjà en vente à un prix réduit de 20 USD. Me Willy Wenga tient mordicus à aider les étudiants en droits, les magistrats, les avocats et même les clients à travers ce livre qui répond à plusieurs questions. Qui peut être Avocat ? Qui choisir comme Avocat ? Quelles sont les missions précises d’un Avocat ? Comment aider son client à gagner un procès ? Toutes ces questions trouveront des réponses dans cet ouvrage qui sera bientôt rendu public.

« Que vous soyez avocat ou non ce livre vous fait découvrir l’avocat et sa profession, son éthique et sa discipline. Étudiant en droit, candidat Avocat, avocat ou inscrit à la liste ou au tableau, magistrat, chercheur, justiciable ton livre est là », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Parlant des raisons qui lui ont poussé à se lancer dans ce thème, Me Willy Wenga s’est exprimé en ces termes : « Mes chers amis, Mes chers confrères. Après plus de sept ans comme formateur de déontologie des avocats, j’ai pensé utile de mettre à la disposition du public mon nouvel ouvrage ci-dessous. Il sera porté sur les fonts baptismaux le 25 janvier 2018 ».

Le prix par exemplaire est de 20 USD. Il est donc temps de faire des commandes surtout le stock est limité.

Il y a lieu de rappeler que ce livre sera la deuxième publication de Me Willy Wenga après la publication du livre ‘’Compréhension du Concept «moyen» en instance de cassation’’.

DEPECHE.CD

Les plus vus

Beni : Un véhicule transportant ”illégalement” plus de 50 tonnes de cacao intercepté à Bulongo

Beni, le 26 avril 2024 - Les services de sécurité ont arrêté depuis quelques jours à Bulongo, dans le...

Réhabilitation du DG du Fomin : Le coordonnateur du PMVS appelle les agents au calme

Kinshasa, 26 avril 2024 - La réhabilitation du Directeur général du Fonds minier pour les générations futures (FOMIN) a...

RDC : “Ces affaires des lampadaires et forages attestent que le régime Tshisekedi opère en toute impunité” (Porte-parole de Kabund)

Kinshasa, 26 avril 2024 - La question sur la prétendue surfacturation des lampadaires et forages par le ministre des...

Agression rwandaise : Reçus par Félix Tshisekedi, les ambassadeurs américain, belge et français réitèrent leur soutien à la RDC

Goma, 26 avril 2024 - Le président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n'a...

Ituri : Le délabrement des routes de desserte agricole perturbe les activités socio-économiques à Irumu

Bunia, le 26 avril 2024- Plusieurs routes de desserte agricole en chefferie de Walendu Bindi en territoire d'Irumu sont...