[RDC-Linafoot/playoff]  N’ayant pas digéré le nul face à Lupopo, les supporters de Tp Mazembe vandalisent leur bus !

[RDC-Linafoot/playoff] N’ayant pas digéré le nul face à Lupopo, les supporters de Tp Mazembe vandalisent leur bus !

Il y a 3 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 4 juin 2018) – Ce dimanche 03 juin, le TP Mazembe accordait son hospitalité aux cheminots de St Eloi Lupopo dans le cadre de la manche retour de la phase de playoff de la ligue nationale de football.  Une rencontre qui a vu ces deux équipes rivales de Lubumbashi se séparées par un score de parité, 1-1.
Les corbeaux étaient le premier à ouvrir la marque par Ben Malango à la 21e minutes de la première période avant que les lumpas n’égalisent à la 77e minutes par Peter Mugisha.
N’ayant pas digéré ce résultat de match nul, les supporters englebertois pour manifester leur colère, ont caillassé le bus de l’équipe et saccagé également la terrasse du coach Mihayo à qui on reproche  de ne pas être  capable de battre les clubs de top 5 de la linafoot depuis le début de cette  phase.
Il faudra rappeler que ce match nul fait l’affaire de Sanga Balende qui creuse un écart avec 33points grâce à sa victoire devant dauphins noirs de Goma talonné par Mazembe qui en compte 29 points au classement partiel.
DEPECHE.CD