[RDC-Linafoot/playoff] Lupopo courbe l’échine devant V-club de Kinshasa !

[RDC-Linafoot/playoff] Lupopo courbe l’échine devant V-club de Kinshasa !

Il y a 1 semaine Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 11 mai 2018) – Ce vendredi 11 mai au stade des martyrs de la pentecôte V-club a eu raison des chéminots de St Eloi Lupopo en les battant par un score de 3-0.
Devant une équipe de Lupopo en manque d’inspiration, les dauphins noirs de Kinshasa n’ont pas  tardé pour montrer leur suprématie en ouvrant le score à la 32eme minutes par Yannick Bangala récupérant une balle bien ajusté par Fabrice Ngoma tel un plat délicieux offert de tout cœur  pour battre le portier Lumpas Dilma Mabula.
V’club se met en confiance et  va multiplier les assauts dans le camp adverse mais sans trouver la faille, et on en restera là jusqu’à la mi-temps.
Au retour de vestiaire, les moscovites reviennent avec la même détermination comme à la première période pour clouer définitivement  les poulains du coach Bruno Bla. Une pression qui payera plus tard car à la 67ème minutes, Chadrack Muzungu va effacer la défense attentiste des chéminots avant de lancer une missile à Dilma Mabula pour le 2-0.
Quelques minutes plus tard, Florent Ibenge opère un changement, Emomo monte à la place de Chadrack muzungu le deuxième buteur. Coaching payant, car à la 87eme minutes, celui-ci  va complètement crucifier les lumpas en marquant un troisième but  d’un tir après un travaille bien fait de Fabrice Ngoma.
Une victoire qui permet aux protégés du Général Amisi d’empocher trois précieux points et se mettre en confiance avant la réception mercredi prochain des ivoiriens de l’Asec mimosas pour le compte de la deuxième journée de la phase des groupes de la coupe de la confédération.
DEPECHE.CD