[RDC-Linafoot/playoff] Le DCMP insaisissable !

[RDC-Linafoot/playoff] Le DCMP insaisissable !

Il y a 2 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 14 mai 2018) – Depuis son élimination en compétition africaine, les tupamaros se sont décidés de se faire une bonne santé au niveau de la linafoot, question de renouer avec  leurs supporters frappés par la douleur de cette contre performance en compétition africaine.  
Ce dimanche au stade des martyrs de la pentecôte, les immaculés recevaient l’As Dauphins noirs de Goma en match remis de la 4e journée de la phase de play-off de la Ligue Nationale de Football.  Une rencontre remportée par les protégés du coach Otis Ngoma par un score de 2-1, avec une réalisation de Patou Kabangu le transfuge du Tp mazembe à la 9ème minutes  et de Vinny Bongonga à la 31eme minutes. La réduction du score pour les gomatraciens est intervenue à la 91e minutes de temps additionnel.
Il sied de rappeler que depuis le début de la manche aller de play-off, le DCMP est entrain de réaliser un parcours assez élogieux avec 7 victoires à son actif, une seule défaite et deux match nuls. Ce résultat confirme bien leur slogan, « Daring uni est imbattable ». Il compte désormais 23 points en 10 sorties et s’empare de la troisième place au classement partiel avant de récevoir lors de sa dernière journée son éternel rival l’AS Vita Club.
A Bunia par contre, le match Mont-bleu vs Rangers n’a pas eu lieu. Pour cause, le club de la capitale congolaise n’a pas effectué le déplacement.
DEPECHE.CD