[RDC-Linafoot/playoff] DCMP laisse sa peau à Kamalondo

[RDC-Linafoot/playoff] DCMP laisse sa peau à Kamalondo

Il y a 5 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 1er juillet 2018) – En déplacement dans la ville de Lubumbashi où ils étaient reçus ce samedi 30 juin par le TP mazembe en match retour de la phase de play-off de la ligue nationale de football,  les immaculés n’ont pas pu remonter la pente en courbant l’échine devant les corbeaux par un score étriqué d’un but à zero.
L’unique réalisation de la rencontre était l’œuvre de Kalaba à la 16e minute de la première partie.
Les protégés de Otis Ngoma retournent  donc mains bredouille s à Kinshasa et obligés de battre Sanga balende qu’ils recevront en début de la semaine qui pointe à l’horizon, car, en cas d’une nouvelle  contre performance, ils diront adieu à la compétition africaine.
Ce match sera donc très décisif pour les deux clubs en mauvaise posture. Pour ce dimanche 1er juillet,  Sanga balende sera reçu par les académiciens de Rangers et V-club accordera son hospitalité à Maniema Union.
Au classement partiel Mazembe trône en tête avec 50 points talonné part Vita club avec 44 points. Sanga balende garde la troisième place avec 40 points, Dcmp se pointe à la 4ème place  avec 38 points.
DEPECHE.CD