[RDC-Linafoot/play off] DCMP s’offre les salésiens de Don-Bosco !

[RDC-Linafoot/play off] DCMP s’offre les salésiens de Don-Bosco !

Il y a 4 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 9 juin 2018) – Le Daring Club Motema Pembe a battu cet après-midi au stade TP mazembe de Lubumbashi la formation de Don Bosco par un score de 2-1.
Dans un match amplement disputé entre les deux formations, les tupamaros ont fait trembler en premier le filet de la cage gardée par Aimé Bakula à la 44e minute par Dago Tshibamba sur une passe de Ricky Tulenge. Au retour des vestiaires, les salésiens vont reprendre la confiance en se montrant de plus en plus dangereux.  Un pressing qui portera le fruit, car, à la 53eme minute Moïse Kanyiki va remettre les deux équipes à égalité en marquant un beau but.
Blessé de son amour propre, le coach Otis Ngoma va monter sur terrain Mukenga et Kazadi. L’entrée de ses deux cartouches apporteront sans doute du jus dans l’attaque des immaculés et Don dosco ne sera pas en mesure de résister aux incursions chroniques de Mukenga et Kazadi jusqu’à encaisser un but à la 81eme minute sur une tête de Ricky Tulenge pour le 2-1.
Le coup de sifflet de l’officiel retentit et on en restera là. Les poulains du coach Otis réussissent leur mission et gardent la troisième place au classement provisoire avec 29 points en attendant les matches de ce dimanche.
DEPECHE.CD