[RDC-L’an 1 d’Educ Tv] Emery Okundji aux employés : « vous devez avoir les moyens de votre politique et nous allons nous impliquer »

[RDC-L’an 1 d’Educ Tv] Emery Okundji aux employés : « vous devez avoir les moyens de votre politique et nous allons nous impliquer »

Il y a 2 semaines Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 5 juillet 2019)-Présent à la célébration du premier anniversaire de la télévision Educ TV, le Ministre de l’EPSP Emery Okundji a remercié son prédécesseur, Gaston Musemena qui a créé cette télévision avant d’aborder la question relative au fonctionnement même de ce média. Le patron du secteur a commencé par saluer la bravoure des employés de cette télévision qui travaillent sans avoir les moyens de leur politique. Occasion pour Okundji de prendre l’engagement ferme de venir en aide à cette chaine de télévision publique.

« Nous sommes conscients de vos difficultés. Nous voulons que vous puissiez avoir les moyens de votre politique. Pour aller de l’avant, nous devons mettre à votre disposition des moyens nécessaires. Bon anniversaire, soyez courageux et nous allons vous aider », a dit le Ministre.

Par ailleurs Emery Okundji promet de s’impliquer pour mettre en oeuvre la politique du Chef de l’État en matière de l’éducation.

« Nous commençons par saluer l’esprit créatif du ministre honoraire Musemena qui a milité difficilement en faveur de la création de cette chaine. L’éducation est parmi les points importants qui élève une nation. Voilà pourquoi nous nous employons pour mettre en pratique la politique et même la vision du président  de la république en matière de l’éducation », a-t-il déclaré.

 

Kevin Inana/DEPECHE.CD