[RDC-Kasai] Marc Manyanga: « Traduire la vision de Joseph Kabila reste notre préoccupation »

[RDC-Kasai] Marc Manyanga: « Traduire la vision de Joseph Kabila reste notre préoccupation »

Il y a 1 semaine Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa,le 14 septembre 2018)-Pas question en cette periode de se laisser distraire par des polemiques steriles, le Gouverneur de la Province  du Kasai, Marc Manyanga Ndambo et son equipe sont plus que jamais determinés de traduire la vision du chef de l’Etat dans cette partie du pays pour le bien être de tous.

La nouvelle Province du Kasai doit vite etre competitive comme toutes les provinces de la Rdc en vue de faciliter le devellopement de la Rdc tel que prôné par le President de la République, Joseph Kabila à l’Horizon 2030.

Cela exige sans nul doute  que chaque congolais ait l’esprit d’entreprendre comme le fait l’equipe du Gouverneur Marc Manyanga depuis son avenement à la tête de la province du Kasai.  Depuis son arrivée,  le gouverneur du Kasai signe des actions visibles notament en ce qui concerne la rehabiltations des infrastructures des bases.

Condamné à traduire la vision du President de la Republique, Marc Manyanga  continue de soutenir  la candidature du secretaire permanent du Parti présidentiel le PPRD, Emmanuel Shadary Ramazani, choix du FCC dont il fait partie et cela est le cas pour ses administrés.

« Curieux, cependant de constater que certains politiques connus, continuent de tenter en vain de detourner l’attention de l’opinion en distilant l’intox contre l’executif du Kasai au lieu de penser au developement de la province qu’ils pretendent aimer », souligne un des proches du gouverneur.

A lui de poursuivre que ce groupe des politiques reputé commenditaire des motions de decheance des gouveneurs dans le Grand Kasai et souvent à la base de destabilsation de cette partie du pays ne faiblit pas.

Et Que dire ? Le chien aboie, la caravane passe.

DÉPÊCHE.CD