[RDC-Gouverneurs, Marini et Cie adhèrent] FCC : Néhémie Mwilanya appelle au respect de la Charte

[RDC-Gouverneurs, Marini et Cie adhèrent] FCC : Néhémie Mwilanya appelle au respect de la Charte

Il y a 2 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 1 août 2018 )-Alors que les regards de bien d’âmes étaient rivés vers l’aéroport de N’djili où atterrissait Jean-Pierre Bemba, au Front Commun pour le Congo -FCC-, les cœurs battaient au rythme des adhésions.

En effet, ce mercredi 1er août une salve de personnalités dont les Gouverneurs de provinces, de Kimbuta à Denis Kambayi en passant par Paluku et autres, des figures religieux comme Marini Bodho ont signé la charte du FCC sous l’œil de Néhémie Mwilanya, Dircab et représentant spécial du Président Kabila.
Au salon Congo du Pullman Grand Hôtel de Kinshasa où la cérémonie de signature a eu lieu, Néhémie Mwilanya appelé les nouveaux adhérents au respect de la lettre et de l’esprit de la charte du FCC. Qui, à l’en croire, pronent, en un mot comme en mille, le changement de mentalité pour la consolidation de la marche du Congo-Kinshasa vers son développement et, aussi, la défense de la RDC face aux convoitises étrangères.

Car, pour Néhémie Mwilanya, FCC : « …le projet du FCC est un projet de ceux qui ont levé l’option de démontrer leur amour pour le Congo beaucoup plus par les actes maintenant que par les paroles… »

DEPECHE.CD