[RDC-Élections] Toussaint Alonga: « Nous voulons des parlementaires réfléchis »

(Kinshasa, le 21 Juillet 2018) – Le secrétaire général du Parti pour l’unité Nationale, le député national Toussaint Alonga sensibilise déjà les électeurs de Mont Amba en vue des prochaines élections prévues le 23 décembre 2018.

Première étape, le quartier Kingabwa dans la commune de Limete ce vendredi 20 juillet où une foule en liesse a répondu massivement à son invitation.

Dans son propos, l’élu de Mont-Amba a recommandé à son assistance d’opérer le bon choix lors des prochaines consultations enfin que le congo change et cela avec des dirigeants responsables.

« Le Congo a impérativement besoin du changement, c’est la raison de cette descente du Parti de l’unité Nationale à Kingabwa pour installer les cadres de cette formation et aussi rendre compte de notre bilan au cours de 5 années à mes électeurs  » a dit Toussaint Alonga.

Pour Toussaint Alonga, être parlementaire exige une certaine hauteur en réflexion pour bien accomplir sa mission donc les musiciens doivent continuer à faire la musique, les danseurs doivent continuer à danser ce qui explique pour l’élu du Mont Amba à chacun son métier.

A Kingabwa, le Puna sera bien représenté par l’équipe de Madame Mamie Mayamba  présentée devant le public pour garder le contact avec cette base importante.

DEPECHE.CD

Les plus vus

RDC : “Ces affaires des lampadaires et forages attestent que le régime Tshisekedi opère en toute impunité” (Porte-parole de Kabund)

Kinshasa, 26 avril 2024 - La question sur la prétendue surfacturation des lampadaires et forages par le ministre des...

Agression rwandaise : Reçus par Félix Tshisekedi, les ambassadeurs américain, belge et français réitèrent leur soutien à la RDC

Goma, 26 avril 2024 - Le président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n'a...

Ituri : Le délabrement des routes de desserte agricole perturbe les activités socio-économiques à Irumu

Bunia, le 26 avril 2024- Plusieurs routes de desserte agricole en chefferie de Walendu Bindi en territoire d'Irumu sont...

Nord-Kivu: Un député honoraire présenté comme présumé ADF à Beni

Goma, 26 avril 2024: Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé jeudi 25 avril...

Consultation des femmes de la société civile : Kathy Kalanga salue l’ouverture d’esprit de Judith Suminwa

Kinshasa, 26 avril 2024- Coordonnatrice de l’Interplateforme de la société civile dans sa diversité et président du Forum des...