[RDC-Élections-Provinciales ] PPRD : Évariste Vetshi entame une tournée dans le Kasaï profond

[RDC-Élections-Provinciales ] PPRD : Évariste Vetshi entame une tournée dans le Kasaï profond

Il y a 2 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa,le 07 juillet 2018) – Instruit par le Secrétaire Permanent  du Parti Présidentiel Emmanuel Shadary  Ramazani, le secrétaire national du PPRD, le député national Évariste Vetshi  entame une tournée de finalisation des mandataires désignés par chaque parti allié pour les élections  provinciales attendues à Ilebo, Dekese, Mweka et Lwebo. 
Première étape réussie après une mise au point ce samedi à Tshikapa au BRTC du chef lieu du Jasa, le Secrétaire National  Évariste Vesthi a eu des échanges fructueux  avec les mandataires du PPRD et des autres partis dont le Rassemblement pour la reconstruction  du Congo, RRC en sigle.
Pour avoir un nombre record des élus provinciaux aux élections  du 23 décembre 2018, l’envoyé d’Emmanuel Shadary a donné des consignes directes et claires pour remplir les formulaires de présentation pour le dépôt des candidatures remis par la Centrale Électorale.
Dans son propos  Évariste Vetshi a  demandé  à chaque mandataire d’être expéditif  dans les jours qui restent pour les dépôts des candidatures car poursuit-t-il le Parti Présidentiel  tient à rafler les 4 sièges d’Ilebo  et continuer dans cet élan dans les autres territoires du Kasaï.
DEPECHE.CD