[RDC-Élections] Patrick Civava et l’ADN se mettent en ordre de bataille et plaident pour une candidature unique de la jeunesse

[RDC-Élections] Patrick Civava et l’ADN se mettent en ordre de bataille et plaident pour une candidature unique de la jeunesse

Il y a 6 jours Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 14 mai 2018) – Lundi 14 mai, le Président de l’Alliance des Démocrates pour une Nouvelle République a invité les jeunes à se mobiliser pour designer une candidature unique de la jeunesse à l’élection présidentielle de décembre 2018.
Patrick Civava explique qu’il est important de procéder par des primaires afin de designer une personne consensuelle digne d’apporter des idées nouvelles.
« nous allons entamer des contacts avec d’autres leaders des jeunes pour que nous puissions parvenir à designer une candidature unique de la jeunesse à la prochaine présidentielle », a-t-il déclaré.
S’agissant de l’enrôlement des congolais de l’étranger, Mbasha Civava Ecibegeza invite la CENI à simplement supprimer cet enrôlement pour les scrutins de décembre 2018.
Saluant au passage l’annonce par le CLC de la reprise des manifestations pacifiques, Mbasha Civava qui apporte son total soutien aux laïcs catholiques, invite le pouvoir à sécuriser les manifestations d’autres formations politiques comme ça été le cas lors du meeting de l’UDPS.
DEPECHE.CD