[RDC-Elections] le Parti Travailliste présente son premier candidat député national à la Tshangu

(Kinshasa 9 avril 2018)  -Il s’appelle Léon Vita, et c’est lui le premier candidat du Parti Travailliste pour la circonscription électorale de la Tshangu à Kinshasa. C’est Steve Mbikayi lui même qui a présenté ce cadre de son parti au public. C’était le dimanche dernier en la salle paroissiale saint Marc dans la commune de Ndjili.

Faisant d’une pierre deux coups, l’Autorité morale du Parti Travailliste a également assisté à la cérémonie d’adhésion  de plus de 500 membres  qui ont été séduit par le projet de société du Parti de Steve Mbikayi Mabuluki.

Devant la presse, Steve Mbikayi a fait savoir qu’après la présentation, tous les candidats du Parti Travailliste aux prochaines élections devront suivre la formation idéologique qui doit cadrer avec la ligne du parti, c’est-à-dire la gauche.

D’ailleurs, dès la semaine prochaine, une équipe des cadres  du Parti Travailliste ira à Cuba pour suivre une formation idéologique.

Au sujet des élections, le Parti Travailliste de Steve Mbikayi s’est fixé l’objectif de rafler au moins trois sièges à la circonscription électorale de la Tshangu.

 

DEPECHE.CD   

Les plus vus

Exetat 2024: Gratuité pour les finalités du Nord-Kivu (Gouvernement)

Goma, 25 avril 2024 - Tous les élèves finalistes sont désormais exemptés au paiement des frais de participation à...

Assemblée provinciale du Nord-Kivu: L’élection du bureau définitif annoncée pour ce vendredi

Goma, 25 avril 2024 - Le rapporteur de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu, Kambale Kibakose Moïse invite les députés provinciaux...

Kinshasa: La hausse du prix de carburant rend le transport en commun difficile

Kinshasa le 25 avril 2024 - La hausse du prix de carburant à la pompe a rendu le transport...

Sud-Kivu- Elections des gouverneurs: Émile Sumaili Miseka et Me. Chuma Valeur, ticket validé par la population

Kinshasa, 25 avril 2024- Émile Sumaili Miseka et Maitre Chuma Valeur, ticket gagnant de l'Union sacrée pour l'élection des...

Équateur: Les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs renvoyées au 7 mai (CENI)

Kinshasa, 25 avril 2024- la commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé, dans un communiqué rendu public, jeudi 25...