[RDC-Elections] le Parti Travailliste présente son premier candidat député national à la Tshangu

[RDC-Elections] le Parti Travailliste présente son premier candidat député national à la Tshangu

Il y a 8 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa 9 avril 2018)  -Il s’appelle Léon Vita, et c’est lui le premier candidat du Parti Travailliste pour la circonscription électorale de la Tshangu à Kinshasa. C’est Steve Mbikayi lui même qui a présenté ce cadre de son parti au public. C’était le dimanche dernier en la salle paroissiale saint Marc dans la commune de Ndjili.

Faisant d’une pierre deux coups, l’Autorité morale du Parti Travailliste a également assisté à la cérémonie d’adhésion  de plus de 500 membres  qui ont été séduit par le projet de société du Parti de Steve Mbikayi Mabuluki.

Devant la presse, Steve Mbikayi a fait savoir qu’après la présentation, tous les candidats du Parti Travailliste aux prochaines élections devront suivre la formation idéologique qui doit cadrer avec la ligne du parti, c’est-à-dire la gauche.

D’ailleurs, dès la semaine prochaine, une équipe des cadres  du Parti Travailliste ira à Cuba pour suivre une formation idéologique.

Au sujet des élections, le Parti Travailliste de Steve Mbikayi s’est fixé l’objectif de rafler au moins trois sièges à la circonscription électorale de la Tshangu.

 

DEPECHE.CD