[RDC-Elections] Bukavu : Steve Mbikayi appelle au soutien des candidats du Parti Travailliste

[RDC-Elections] Bukavu : Steve Mbikayi appelle au soutien des candidats du Parti Travailliste

Il y a 2 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 12 octobre 2018)-L’autorité morale du Parti Travailliste a communié avec les membres de son parti à Bukavu où il se trouve depuis ce jeudi.  Dans la salle La manne, Steve Mbikayi a lancé un appel au soutien à tous les candidats du Parti Travailliste lors des prochaines élections.  Il a également appelé les militants du PT à soutenir aussi les candidats du regroupement politique AFDC et Alliés. 

Aussitôt pris la parole, Steve Mbikayi a commencé par remercier les militantes et militants du PT et de l’AFDC et Alliés pour l’accueil chaleureux lui réservé à son arrivé au beach Ihusi.

Les candidats PT de la province du Sud-Kivu ont été présenté à la base par l’autorité morale Steve Mbikayi.

« Le PT Sud-Kivu est debout, j’apprécie la détermination que vous avez.  Le PT a aligné plus de 200 candidats aux prochaines élections. Notre objectif c’est de gagner et nous allons gagner.  Je vous encourage à persévérer. Ceux qui seront déterminés seront avec nous à Mont-ngaliema un jour.  Nous sommes des socialistes et nous devons travailler pour l’amélioration des conditions de vie de la population « , a-t-il déclaré devant la foule.

 

DEPECHE.CD