RDC : double spectacle de Chantal Goya à Showbuzz ce week-end à Kinshasa

(Kinshasa, le 22 mars 2019) -Chantal Goya séjourne à Kinshasa et va livrer un double spectacle ce samedi 23 et dimanche 24 mars à Showbuzz dans la commune de la Gombe à Kinshasa. Si cette musicienne et comédienne de renommé mondial a foulé pour la première fois le sol congolais, il faut reconnaitre les prouesses de l’Agence « Des idées qui valent de l’OR » en sigle DIVO qui a voulu offrir deux spectacles de haute facture aux enfants congolais pendant deux jours.

A en croire les propos de Kay Salawa, Assistante du Directeur Général de DIVO, Déo Kasongo, les enfants et les grands enfants seront à l’honneur. « Pour l’évènement de Chantal Goya, c’est DIVO qui a pensé aux enfants et aux grands enfants. Comme je l’ai dit toute à l’heure, Chantal Goya est multigénérationnelle et on a juste voulu offrir aux enfants deux jours de magie comme elle sait le faire avec ses spectacles et ses comédies musicales. Donc nous lançons un appel à tout le monde pour le samedi 23 et dimanche 24 mars à Showbuzz. Nous vous attendons pour profiter de cette magie avec Chantal Goya. Avant, personne n’avait réussi à faire venir Chantal Goya à Kinshasa et DIVO l’a fait ; donc c’est vraiment de la magie », a-t-elle déclarée.


Très heureuse d’être à Kinshasa, Chantal Goya n’a pas hésité de parler de ses contacts avec DIVO avant de lancer un appel à la population kinoise pour cette double cérémonie inédite.


« J’ai un producteur qui m’a dit qu’il y a une agence (DIVO) qui voudrait que je vienne chanter à Kinshasa, et là j’ai toute de suite dit oui pour passer de temps avec les enfants de la République Démocratique du Congo. Et du coup j’ai contacté Déo Kasongo sur WhatsApp et voilà nous sommes là. J’appelle donc tous les enfants à venir nombreux pour passer des bons moments. Que les parents amènent leurs enfants pour une partie de spectacle », a-t-elle dit au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi dans la salle des conférences de Showbuzz à Kinshasa.


Il y a lieu de souligner que DIVO est une société de communication et de l’événementiel. « On produit, on a des événements et là on a pensé faire du spectacle », a dit Kay Salawa.

DEPEHE.CD

Les plus vus

Exetat 2024: Gratuité pour les finalités du Nord-Kivu (Gouvernement)

Goma, 25 avril 2024 - Tous les élèves finalistes sont désormais exemptés au paiement des frais de participation à...

Assemblée provinciale du Nord-Kivu: L’élection du bureau définitif annoncée pour ce vendredi

Goma, 25 avril 2024 - Le rapporteur de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu, Kambale Kibakose Moïse invite les députés provinciaux...

Kinshasa: La hausse du prix de carburant rend le transport en commun difficile

Kinshasa le 25 avril 2024 - La hausse du prix de carburant à la pompe a rendu le transport...

Sud-Kivu- Elections des gouverneurs: Émile Sumaili Miseka et Me. Chuma Valeur, ticket validé par la population

Kinshasa, 25 avril 2024- Émile Sumaili Miseka et Maitre Chuma Valeur, ticket gagnant de l'Union sacrée pour l'élection des...

Équateur: Les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs renvoyées au 7 mai (CENI)

Kinshasa, 25 avril 2024- la commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé, dans un communiqué rendu public, jeudi 25...