[RDC-Députation Provinciale] Parti Travailliste : Les Nselois plébiscitent la candidature de Matthieu Luboya

[RDC-Députation Provinciale] Parti Travailliste : Les Nselois plébiscitent la candidature de Matthieu Luboya

Il y a 4 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 10 juin 2018) – Le Parti Travailliste de Steve Mbikayi poursuit ses séances de mobilisation pour préparer la population congolaise aux prochaines élections. Hier, Matthieu Luboya, cadre et Président sectionnaire de la Nsele de ce parti a été porté candidat député provincial. Au cours d’une grande manifestation au siège du parti travailliste à la Tshangu, les nselois ont pris la décision radicale :  » Le Camarade Matthieu Luboya est notre candidat, c’est le seul qui connait très bien les problèmes de notre commune, c’est lui et personne d’autre ».   

C’est décidé ! Matthieu Luboya sera le candidat Député Provincial du Parti Travailliste pour le compte de la commune de la Nsele. Les habitants de cette commune l’ont fait savoir au cours d’une manifestation qui a eu lieu hier samedi à la Tshangu. Sans ambages, le prochain candidat qui a déjà à son actif la création de plusieurs associations dans cette commune a eu les mots justes pour saluer cet acte de reconnaissance de sa base électorale.

« Je suis très flatté, la voix du peuple, c’est la voix de Dieu, je m’incline face à cette désignation », a-t-il dit.

Occasion faisant le larron, Matthieu Luboya a sensibilisé la foule sur l’idéologie du Parti Travailliste. Il a également donné la position du Parti Travailliste et de son Président, Steve Mbikayi sur les enjeux politiques du moment. A en croire le Président Sectionnaire de la Nsele, le Parti Travailliste ira aux élections pour les gagner et pour non faire de la figuration.

Au sujet de la machine à voter, Matthieu Luboya est monté sur ses quatre chevaux pour souligner qu’avec ou sans cette machine, le Parti Travailliste de Steve Mbikayi ira bel et bien aux élections.

« Le PT n’a pas peur des élections, nous sommes un parti responsable et nous allons le prouver », a-t-il dit devant la presse.

 

DEPECHE.CD