[RDC-Députation nationale] Le Pprd finalise la validation des candidatures à l’aube de l’ouverture des BRTC

[RDC-Députation nationale] Le Pprd finalise la validation des candidatures à l’aube de l’ouverture des BRTC

Il y a 4 semaines Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 23 juillet 2018)-L’ouverture des Bureaux de Traitement et de Réception des Candidatures -BRTC- sont censés rouvrir leurs portes ce 25 juillet pour commencer à accueillir les candidatures pour la présidentielle et les législatives nationales.

Ce dimanche 22 juillet au siège du parti présidentiel se sont ainsi poursuivis les travaux de la commission de validation des candidatures du PPRD à la députation nationale.

Pour ce dimanche, ce sont les provinces de l’Equateur , du Sud-ubangi , de la Mongala , du Maï-Ndombe et de la Lomami qui ont présenté et défendu devant le secrétaire permanent, ses adjoints, les membres du bureau politique et les experts maison en matière électorale, les dossiers des différents candidats à la députation nationale.

A ce jour, 14 provinces ont été soumises à cet exercice, sur instructions de la haute hiérarchie du parti. Les travaux de cette commission se poursuivront avec le reste des provinces, en vue de toiletter les candidatures des nationaux du parti présidentiel.

Par cet acte, le PPRD, parti porte étendard, tient à gagner les élections à tous les niveaux.

DEPECHE.CD