[RDC-Culture] Flora Irel et Arsène Kamango lancent KIN’BRIDGE MAGAZINE

[RDC-Culture] Flora Irel et Arsène Kamango lancent KIN’BRIDGE MAGAZINE

Il y a 1 semaine Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 3 novembre 2018)-L’univers des médias vient de faire une place à son nouveau poucet. ‘’KIN’BRIDGE MAGAZINE’’. C’est l’intitulé du bimestriel d’actions publicitaires proposé aux entreprises et aux particuliers, média de valorisation des activités, une vitrine de promotion événementielle et magazine attractif d’information, d’éducation ainsi que de distraction, qui vient d’être lancé officiellement à Kinshasa.

C’est lors d’une cérémonie officielle, organisée le 1 Novembre dernier, que Mme Irel Flora Cynthia et Arsène Kamango, respectivement Editrice et Rédacteur en chef de ce magazine, ont présenté devant la presse nationale et internationale, ce nouveau magazine gratuit.
Flora Irel, Directrice de Publication et Editrice, estime que ce nouveau magazine d’actions publicitaires et promotionnelles se veut simple mais aussi pétillant que Kinshasa et son valeureux peuple Bantou.

Son format A5 fait de lui un magazine facile à emporter avec soi.
Elle a également éclairé l’opinion publique quant à l’objectivité et la particularité de ce magazine centré sur des différentes rubriques dont l’économie, la culture et la société.
Il convient de noter, par ailleurs, que toutes les publications en format papier seront reprises en numérique pour faciliter la tâche aux internautes d’y accéder et de lire gratuitement le contenu dudit magazine.

DEPECHE.CD