[RDC-Candidat du FCC] Programme électoral :  Ramazani Shadary sort le grand jeu ce 10 novembre

[RDC-Candidat du FCC] Programme électoral :  Ramazani Shadary sort le grand jeu ce 10 novembre

Il y a 1 semaine Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 3 novembre 2018)-C’est ce samedi 10 novembre 2018 que sera présenté le programme électoral d’Emmanuel Ramazani Shadary par lui-même. L’annonce a été faite à l’occasion de la cérémonie solennelle de signature de la charte constitutive du FCC par plusieurs personnalités et associations de la société civile.

En effet, depuis sa désignation par sa famille politique comme candidat à la succession du Président Kabila, le ‘’dauphin‘’ n’a pipé mot. Même lors du dernier meeting au Stade Tata Raphaël, il a uniquement mobilisé les congolais à participer massivement aux élections sans plus de détails concernant son programme. Peut-être attendait-il le bon moment…
Mais avant cela va se dérouler l’annonce officielle de la structure des animateurs de campagne de Ramazani Shadary ce samedi 3 novembre 2018, suivi de la suite de l’installation du FCC dans les provinces le 7 novembre prochain. L’exercice va démarrer à Mbuji-Mayi, dans le Kasaï. Ce sera l’occasion également de présenter leurs candidats aux différents scrutins dans cette même province.

DEPECHE.CD