[RDC-CAF/C2] V-club terrasse Asec Mimosas et prend la tête du groupe !

[RDC-CAF/C2] V-club terrasse Asec Mimosas et prend la tête du groupe !

Il y a 4 jours Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 16 mai 2018) – Dans le cadre de la deuxième journée de  phase des groupes de la coupe de la confédération, les dauphins noirs ont renversé ce mercredi 16 mai à la grande marmite du boulevard triomphal les ivoiriens de l’Asec Mimosas par la marque de 3-1.
Dès l’entame de la première période, les visiteurs ont cru à l’exploit après avoir bénéficié d’un penalty à la 19ème minutes  transformé par l’attaquant Gbagnon Anicet Badie. Un but qui va perturber les calculs moscovites en leur poussant jusqu’à confondre vitesse et précipitation. Pendant ce temps, les ivoiriens contrôlent de la plus belle manière le jeu et imposent leur résistance au milieu de terrain.  V-club essoufflé, ne parviendra pas à revenir au score jusqu’à la fin du premier acte.
A la deuxième période, le coach Florent booste le moral de ses poulains et l’équipe reprend confiance. A la 48ème minutes, le capitaine Nelson Munganga récupère une balle, et sert Ngudikama qui d’une frappe magistrale bat le portier ivoirien Abdoul Cissé et remet les deux équipes à  égalité.  Un but motivateur qui ramène la confiance dans le camp V’clubiens, car, 10 minutes plus tard, le même Ngudikama s’illustre à nouveau et marque le second but d’une tête piquée après un service de Ngoma Fabrice.
Pour clore la fête en beauté,  Glody Ngonda va complètement briser le rêve ivoiriens en marquant le 3ème et dernier buts de la partie après une belle combinaison avec Jean-Marc Makusu.
3-1 c’est le score final.
De l’autre côté Aduana Stars et Raja de Casablanca se sont neutralisés par un score de 3 buts partout.
Avec ces résultats, V-club trône en tête du classement partiel avec 4 points suivi de son adversaire du jour l’Asec Mimosas qui compte 3 points.  La troisième place est occupée par Raja de Casablanca qui compte 2 points. Et au bas du tableau, nous retrouvons le club Ghanéen d’Aduana Stars avec un petit point.
DEPECHE.CD