[RDC-Braquage survenu à Bandal] L’auteur de l’opération aux arrêts selon la PNC

[RDC-Braquage survenu à Bandal] L’auteur de l’opération aux arrêts selon la PNC

Il y a 6 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 30 janvier 2018) – C’est fait. Ce mardi 30 janvier 2018, la Police de la Ville-Province de Kinshasa vient d’arrêter ETISALA AIKE Jean-Pierre alias Roi de Janeiro. Il est présenté comme le cerveau moteur du braquage contre les cambistes dimanche dernier dans la commune de Bandalungwa. Ci-joint le communiqué de la PNC.

*COMMUNIQUÉ*
Le Commissariat Provincial de la Police Ville de Kinshasa informe le public de l’arrestation, ce mardi 30 janvier 2018 dans la commune de Masina, de l’auteur de l’accrochage avec les policiers ayant causé deux morts et un blessé, le dimanche 28 janvier 2018 après 21heures sur l’avenue huit décembre  quartier Synkin commune de Bandalungwa.
Le sieur ETISALA AIKE Jean-Pierre alias Roi de Janeiro, blessé par balle, a été arrêté grâce au professionnalisme du groupe de lutte contre la criminalité.
Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa remercie la population pour sa collaboration qui a permis aux vaillants éléments du groupe de lutte contre la criminalité de mettre la main sur ce criminel dont la cavale  à fait moins de 48heures. Il demande aux kinoises et kinois de continuer cette collaboration pour l’éradication de la criminalité dans la ville de Kinshasa.
*Fait à Kinshasa, le 30 janvier 2018*
Le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa
*KASONGO KITENGE sylvano*
Commissaire Divisionnaire Adjoint