[RDC-Après incendie de l’entrepôt de la CENI] Seth Kikuni et Olivier Kamitatu réagissent!

[RDC-Après incendie de l’entrepôt de la CENI] Seth Kikuni et Olivier Kamitatu réagissent!

Il y a 6 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 13 décembre 2018)-Suite à l’incendie qui s’est déclaré à l’entrepôt de la Commission Electorale Nationale Indépendnte (CENI), situé sur l’avenue Haut commandement dans la commune de la Gombe, Seth Kikuni et Olivier Kamitatu ont reagi.

Seth Kikuni, candidat président de la République n’a pas eu besoin de gants pour s’attaquer à quelques politiciens. Pour lui, il s’agit bien d’une comédie du siècle.

« Shadary fait semblant de battre campagne. S’il gagne, il y aura chaos. Lamuka bat campagne pour rejetter la machine. Si elle réussit son coup: chaos. CACH bat campagne pour coincer le pouvoir. S’il perd: chaos. Entre temps, la CENI a brulé ses propres machines. Comédie du siècle », a-t-il écrit dans un Tweet.

Olivier Kamitatu Etsu, porte parole de Moïse Katumbi et membre de Ensemble pour le changement a commencé par s’interroger sur la situation « A qui profite le crime? Cet incendie est une énième mystification que Kabila fait peser sur les échéances électorales! Face à la popularité grandissante de Martin Fayulu! Le régime est pris de panique! Personne n’acceptera le report des élections! Lamuka » a-t-il tweeté.
Signalons par ailleurs que la CENI, quant elle, rassure les électeurs qu’elle poursuit le processus électoral.

DEPECHE.CD