[RDC-À deux semaines de la tenue des scrutins]  Me Yoko publie ‘’La RDC dans la vision d’Emmanuel Ramazani Shadary‘’

[RDC-À deux semaines de la tenue des scrutins]  Me Yoko publie ‘’La RDC dans la vision d’Emmanuel Ramazani Shadary‘’

Il y a 1 semaine Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 7 décembre 2018)-Emmanuel Ramazani Shadary, politique et candidat à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018 pour le compte du Front Commun pour le Congo, vient d’être immortalisé par Jean Placide Yoko Yakembe dans l’ouvrage ‘’La RDC dans la vision d’Emmanuel Ramazani Shadary‘’ paru à Kinshasa dans les éditions ‘‘Presses Universitaires du Congo’’.

Sa vision, les piliers de sa réussite, ses convictions politiques, son parcours et la présentation intrinsèque de sa personne ont été inscrits, noir sur blanc, dans ce nouvel ouvrage. Les détails sur son équipe de campagne figurent également dans cet écrit de 174 pages.
Pour son auteur, la présente publication démontre qu’Emmanuel Shadary a le profil qui permet de consolider le pays dans son ensemble et de le garder entier contre vents et marrée. Mais, elle entend également contribuer à la diffusion de la vision et du programme d’action du Candidat du FCC.
L’ouvrage met en avant la vision de Ramazani Shadary ‘’qui porte son action sur la valorisation de l’homme congolais, de sa fierté et de sa dignité fondée sur quatre facteurs essentiels‘’.
Il s’agit de l’assurance de la protection du citoyen et de ses biens par l’Etat ainsi que l’égale protection des citoyens ; la garantie de l’emploi productif et de revenus suffisants pour couvrir les besoins de base des travailleurs ; la garantie de l’accès aux services publics de l’Etat et l’absence de discrimination entre usagers ; la démonstration de l’importance géostratégique de la RDC à partir des Etats frontaliers.
Ce livre table aussi sur les compétences, la motivation, les ressources, le plan d’action et la rigueur qui constituent les piliers pour la réussite dudit programme électoral.
DEPECHE.CD