[RDC-54e édition de la coupe du Congo] FC Renaissance du Congo bat Mulunge et se qualifie au tour final

[RDC-54e édition de la coupe du Congo] FC Renaissance du Congo bat Mulunge et se qualifie au tour final

Il y a 4 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 13 mai 2018)- Le Football club Renaissance du Congo a renversé cet après-midi au stade Père Raphaël le TP Mulunge de Mbandaka par la marque de 3-1.
Dans un match bien contrôlé par les oranges de la capitale, le Tp mulunge n’a pas pu rééditer l’exploit réalisé lors de sa rencontre face à MK le jeudi dernier dans les mêmes installations sportives.
Déjà à la première période, le Fc Renaissance s’est montré plus ambitieux en marquant deux buts par les biais de ses joueurs Matafadi et Boka Issaka à la 42e et 44e minutes. C’est par ce score de 2-0 que l’officiel du match en verra le 22 acteurs au vestiaire.
Au retour de la pause, le malien Foussenyi Coulibaly va clôturer le festival des buteurs  coté renais en marquant le troisième but à la 61eme minute. Quelques minutes plutard, le Tp Mulunge  réussi à réduire le score mais ne parviendra pas à éviter le naufrage.  3-1 c’est le score final, synonyme d’une qualification au dernier tour de la coupe du Congo pour les bana fibo.
Le Fc Renaissance qui a manqué le play-off de la Linafoot ne jure que sur le sacre pour jouer les interclubs de la CAF la saison prochaine.
DEPECHE.CD