RDC : 1er anniversaire du CHCM, Dr. Rosy Inana appelle des organismes à s’engager dans des conventions

RDC : 1er anniversaire du CHCM, Dr. Rosy Inana appelle des organismes à s’engager dans des conventions

Il y a 9 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 31 Octobre 2017) – Le Centre Hospitalier Cardinal Monsengwo a célébré son premier anniversaire le dimanche dans l’enceinte du complexe Cardinal Monsengwo à Kinshasa. Le personnel de ce centre a pris part à cette cérémonie qui a connu la participation non seulement des partenaires, mais aussi des prêtres dont l’Abbé Administrateur du Grand complexe, Jacques Mbayi et l’Abbé Richard Kashama.

Dans son discours de circonstance, le Docteur Rosy Inana, Médecin Directeur de ce centre hospitalier, revenant sur les réalisations de cette première année, a parlé de la détermination, de l’abnégation, de sacrifice, mais aussi de la considération et respect mutuel non seulement pendant les heures de travail, mais aussi dans les relations interpersonnels.
Après une année, ce centre a prouvé qu’il était capable de relever les défis. Des populations environnantes se disent très satisfaits de services rendus par les médecins et infirmiers qui sont en permanences. Occasion faisant le larron, le Médecin Directeur de ce centre a profité pour lancer un appel à tous les organismes qui hésitent encore à s’engager dans des conventions car, à ce jour, le Centre Hospitalier Cardinal Monsengwo a déjà prouvé ses capacités.
Plusieurs services sont organisés entre autres la médecine interne ; Gynéco Obstétrique et Maternité ; Consultations prénatales ; Consultations préscolaires ; Consultations postnatales ; Médecine spécialisée ; Laboratoire d’Analyses ; Imagerie médicale (échographies simples, échographies spécialisées et échographies doppler).
Dépêche.cd