[RDC-Rassop Kasa-vubu] Et si Roger Lumbala était financé par Tshibala pour semer la confusion ?

[RDC-Rassop Kasa-vubu] Et si Roger Lumbala était financé par Tshibala pour semer la confusion ?

Il y a 10 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

[Kinshasa, le 18 janvier 2018] – C’est depuis un certain temps que l’opinion se pose la question de savoir qu’est ce  qui se passe au Rassemblement/kasavubu que préside le tandem Olenghankoy-Tshibala.

En effet, il s’avère que Roger Lumbala, en manque de positionnement politique, serait  utilisé par Bruno Tshibala, qui lui remettrait argent pour passer aux médias sans aval du Président de ce regroupement Joseph Olenghankoy et  prendre des positions non concertées afin d’exposer et de discréditer les membres du Rassop kasa vubu au sein de l’opinion congolaise.

A titre d’exemple, Joseph olenghankoy a démenti formellement l’implication de sa plateforme à la marche verte du 21 janvier 2018 programmée par les acolytes de Bruno Tshibala et consort. Cependant,  Roger Lumbala l’a cité comme l’un des organisateurs de cette manifestation pour contrer l’action du Comité Laïc de Coordination.

Roger lumbala serait de temps à temps contacté par les proches du Bruno Tshibala, qui lui apporterait un soutien financier  pour des sorties médiatiques intempestives, mettant ainsi  en cause la cohésion au sein de cette famille politique de l’opposition congolaise.

Du côté du Président du Fonus, on garde le calme et une réplique à ces farces se prépare pour fixer les congolais.

DEPECHE.CD