[Prime de l’État au  TP Mazembe] P. Niango brandit les preuves de virement, Frédéric Kitenge confus

0
334

(Kinshasa, le 27 Novembre 2017)- le ministre des sports et loisirs s’est indigné face à la fausse information publiée par le manager du club congolais de TP Mazembe , Frédéric Kitengie sur son compte twitter faisant étant d’aucun appui financier à cette équipe de la part du gouvernement congolais dirigé par le premier ministre Bruno Tshibala.

Maitre Papy Niango a noté que depuis le quart de final de cette compétition africaine, le gouvernement congolais a soutenu financièrement la formation du TP Mazembe.

A titre d’exemple ,278.000usd ont été remis à monsieur Frédéric Kitengie  pour la prise en charge des corbeaux durant 14 jours au stage bloqués à Rabbat au Maroc. A cela il faut ajouter les frais des 37 billets d’avion ainsi que les primes des joueurs pour des matchs amicaux.

Et lors de la finale aller à Lubumbashi comptant cette compétition, le gouvernement de la République a mis à la disposition du club lushois 251.500 USD pour cette rencontre,  indique Maitre Papy Niango, ministres des sports.

Face à cette confusion, le ministère des sports a fini par brandir les preuves du virement. Et Frederick Kitengie s’en est excusé. Tout ceci, a travers leurs comptes twitter respectifs.
DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here