(Politique)Parti Orange :Fiyou Ndondoboni dénonce l’interdiction de son meeting par André Kimbuta

(Politique)Parti Orange :Fiyou Ndondoboni dénonce l’interdiction de son meeting par André Kimbuta

juillet 28, 2017 Non Par La rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa 28 juillet 2017)Après sa session extraordinaire ,le comité  national du Parti Orange cher à  Fiyou Ndondoboni a fait savoir l’interdiction de son meeting, initialement prévu pour ce samedi 29 juillet 2017 au stade de vélodrome de Kintambo.

Le Président National de ce parti politique proche du Rassemblement ,Fiyou Ndondoboni a constaté avec désapprobation l’attitude du Gouverneur de la ville de Kinshasa de ne pas réserver une suite à l’information lui donnée par le Parti Orange sur son meeting .
« Le Parti Orange condamne fermement cette attitude de l’autorité urbaine de Kinshasa tendant à torpiller les libertés publiques ,notamment la liberté d’expression et de manifestation pacifique, reconnues  constitutionnellement au peuple congolais en général et aux kinois en particulier .Et ce ,uniquement à l’encontre des partis de l’opposition.
Fiyou Ndondoboni note que son Meeting visait à partager avec les kinois les points essentiels de l’idéologie du Parti Orange .Et que l’autorité urbaine devait de son côté veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens  pour que la cérémonie se déroule dans le calme.
DEPECHE.CD