Politique: Après les jeunes, Steve Mbikayi se lance dans la sensibilisation des femmes sur la souveraineté et l’indépendance de RDC

0
127

(Kinshasa, le 09 Septembre2017)- L’Autorité Nationale du Parti Travailliste, Steve Mbikayi est déterminé à ce que toute la population congolaise comprenne le bien-fondé de la souveraineté d’une nation indépendante.

Ce, dans le cadre de l’école du Nationalisme.  Après avoir sensibilisé les jeunes de tous les districts de Kinshasa, Steve Mbikayi prévoit la sensibilisation des femmes dès ce week-end. Une réunion préparatoire avec les mamans membres du parti a eu lieu ce week-end au siège du parti dans la commune de Limete à Kinshasa. Il est question d’appeler également les mamans à dire non aux multiples ingérences de puissances étrangères.

Pour Steve Mbikayi, le destin de la République Démocratique du Congo est entre les mains de congolais eux-mêmes. Pour le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire,  les mamans congolaises doivent comprendre que la RDC n’est pas une colonie des puissances étrangères. Par la même occasion, il a fait savoir qu’il n’y aura pas élection cette année en RDC. Il faudra donc attendre que la CENI en collaboration avec le Gouvernement et le CNSA puisse publier un calendrier électoral qui tiendra compte de tous les paramètres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here